Nouvelle version essayé & adopté
Par contre
* problème pendant que j'écrivais dans le Champ de filtrage des chaînes :
Retrouvé un problème précédemment rencontré : (j’ai peut-être voulu corriger trop rapidement ma ligne de texte.)
Ça a saturé et fait sauter le signal bloqué en petit saut pour s'arrêter au bout d'une minute. mais tout est resté bloqué pendant ce temps là plus aune manip possible.
* il arrive aussi que le signal s’arrête brutalement, pendant que je visionne une chaîne.
Petites question au sujet du fonctionnement
* à l’allumage le son arrive avant l’image, mais par contre il est très fort, puis après que l'image soit arrivé, et logo chaîne chargé, il prend son niveau normal (pourtant la jauge de fritivit.net était déjà a son maximum, mais pendant l’allumage il est beaucoup plus fort.)
* c'est normal que F11 (plein écran) se déclenche en plusieurs temps en 3-4 secondes, et blocage de l’image ?
Aussi quelques petites demandes d'aide
* est-ce qu'il y a une syntaxe particulière possible par exemple pour dans la barre de recherche ne pas prendre en compte certain chaine de caractère (par exemple "moins" les chaines : "HD")
* pour les raccourcis clavier quand il y a "lecture 1" "lecture 2" ; cela veut dire qu'on peut en affecter pour la même commande 2 raccourcis différent !? (Je me permets juste ça parce que ça m'a un peu déconcerté en regardant au 1er coup d'œil les titres des raccourcis ayant la même syntaxe !
Par contre on peut utiliser deux fois les mêmes raccourcis pour deux commandes différentes et sans danger ? :S
et il n’y a pas moyen de les réinitialiser quand on les a trifouillé dans tous les sens ?

(si ce n'est de consulter l'aide, je m'en sort, quand même

)
Dans les évolutions en projets il y en a dans ce sens :
* est-ce qu'il serait possible de savoir si quand on n’a pas de signal ce n’est pas parce que quelque chose ne fonctionne pas

(j'entends connexion défectueuse

) mais tout simplement parce que c'est une chaine payante (un logo de font (carte bleu)) ou comme dans fritivi old le signal chargement et stop quand c'est le cas.
* y-a-t-il en projet le rajouter d'une touche et d'un raccourci : capture d'écran ?
* par contre quand la chaine n'a pas de programme il n'y a même pas le logos de la chaine qui s'affiche au moins en haut !
* je milite

pour le bandeau du prog en cours (OSD) en plein écran plus gros. (Lisible de loin)