problème installation/désinstallation

Modérateurs: XilasZ, ncambier, Administrateurs, Modérateurs

problème installation/désinstallation

Messagede momo33 » 29 03 2009 11:00

Bonjour,

j'ai déménagé dans un autre pays et du coup fritivi ne fonctionne plus (la liste des chaines est vides) probablement pcq ça marche pas sans freebox.

du coup, j'ai voulu le désinstaller puisque ça servait plus à rien de le garder, mais je trouve pas le fichier de désinstallation (je suis sur vista home)

comment faire ??
momo33
Octet Player
Octet Player

Messagede ncambier » 29 03 2009 15:28

Bonjour,

de quelle version de Fritivi s'agit-il ?
Si il n'est pas dans la liste des programmes, il suffit de supprimer le répertoire Fritivi dans Program Files, ça ne laissera aucune trace :)

Image
ncambier
Developpeur

Messagede momo33 » 29 03 2009 16:55

Ahh merci de m'avoir répondu aussi vite !!

ben c la dernière version !! je l'ai installée y'a juste qlq jours
sinon faut pas désinstaller ?? y'a pas de fichier système ??

et alors si ça marche pas sans la freebox est ce que tu connais un autre programme qui pourrait marcher depuis l'étranger ???

P.S : je ne vis plus en France mais j'ai toujours ma maison et mon abonnement free, s'il faut juste un login et un mot de passe ça marche !
momo33
Octet Player
Octet Player

Messagede ncambier » 30 03 2009 5:26

Non malheureusement les flux des TVs de Free ne sont pas retransmis jusqu'à l'étranger, ça leur couterait trop cher en bande passante et ils n'auraient de toute façon pas l'autorisation de transmettre les flux à l'étranger.

Tu es donc condamné aux Web TVs, à moins de laisser un pc tourner chez toi pour recevoir la TV, la compresser et te l'envoyer.
Je crois que certains logiciels freeplayer font çà mais il faut d'abord installer le dit logiciel sur la machine le configurer, et la qualité sera beaucoup moins bonne puisque ta connexion Free est limitée à 1mb en upload. Si tu veux laisser un peu de marge à ta famille, il te restera un débit de webtv...

Image
ncambier
Developpeur

Retourner vers Fritivi